Atelier V offre aux producteurs de contenu de l'expertise technologique ainsi que des services de production visuelle, et ce, pour les différentes plateformes de diffusion.  Atelier V met au service des producteurs de contenu son savoir-faire dans différents domaines, tel que l’adaptation de concept, l’élaboration de projet et la synchronisation entre les différents médiums.

 

 

Vous êtes producteur de contenu et votre objectif est de bénéficier de l’arrivée des nouveaux moyens de diffusions. Nous possédons l’expertise  vous permettant de diffuser votre contenu sur différentes plateformes technologiques. Ensemble, nous pouvons atteindre vos objectifs.

Collaboration avec les producteurs

Diffusion de contenu multiplateforme

Informations sur le financement

Liens utiles sur les sources de financement Nouveau Média

              
 

Jeudi le 24 avril 2014

Séminaire de Docucom Digital

L'équipe d'Atelier V a contribué à l'organisation et la présentation du séminaire IRIS XTRACT et Kodak Alaris - solution sans papier pour les départements ...

Pour en savoir plus >

Lundi le 14 avril 2014

Communication et rédaction de contenus

Atelier V recherche une personne en communication et rédaction de contenu. Le ou La candidat(e) aura pour mission d’exprimer par le biais de différents moyens les messages de ...

Pour en savoir plus >
 

Création de site Internet

Adaptation de concept pour Internet

Applications Mobiles

Consultation technologique

Design graphique

Préparation d’un dossier de dépôt au financement

Programmation

Réseaux sociaux

Vidéos sur Internet

Nom
Courriel
Sujet
Message

Androïde devient un réel compétiteur d’Iphone.

Qui gagnera la course ?

Il faut maintenant produire des sites Internet pour obtenir un financement.

 

La convergence des médias n’est plus un phénomène de demain. Notre industrie de divertissement et de contenu télévisuel ne peut ignorer les autres plateformes de diffusion et le volet interactif. D’ailleurs, Téléfilm a tracé la ligne en avril 2010 avec son nouveau fond « Nouveau Média. » : pour obtenir du financement pour un projet télévisuel, un volet interactif et  multiplateforme est obligatoire. Cette réalité a une portée extraordinaire, car elle va encourager la promotion de notre contenu au-delà de nos frontières.